Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
絡新婦の巣
絡新婦の巣
Publicité
Derniers commentaires
30 mai 2011

Weird-freaky-genius summer music from JPN *_-

SUMMER'S HERE ! Well, par chez moi au moins. Désolée de vous déprimer si c'est pas votre cas XD Aaah mais jusqu'à hier ona vait de la température de merde en plus, il pleuvait à tous les jour,s c'était gris, froid et pas beau. J'adore le froid, mais dans son temps, ce qui veut dire pas fin mai XD Et puis là tout d'un coup on passe d'une journée à 5~10 degrés hier à 24 degrés avec du soleil today. *.* Le paradis j'vous jure. Du coup mon mood été est arrivé tout en même temps et là je sens que j'overload d'envie d'être joyeuse XD Les premiers jours d'été me font toujours ça, sauf que normalement c'est plus étalé sur le temps, donc je peux le voir venir. Pas cette année. C'est particulier comme feeling intérieur. Et ça s'est manifesté extérieurement par une envie irrepressible d'écouter des chansons japonaises full kitch de party XD Le genre de chansons qui vous fait automatiquement dire "WHAT THE FUCK ??! O______O" pendant disons la première minute du clip, mais qui finit par vous rentrer dans la tête, et à la fin je vous garantit que vous allez faire les corégraphies stupides devant votre écran d'ordi XD I know you will *piercing stare mwahahaha* Ma sélection du jour : Ano Humpty et DJ Ozma~

 ANO HUMPTY ~ Nomisuginna yo, yaaaah!! bababai

 Parce que la corégraphie est AWESOME, le chanteur me fait mourir avec ses p'tites moves parapara-style, et, well j'ai tu vraiment besoin de parler du mec en speedo avec les sourcils de l'enfer ?! XXD J'adore ça XD

 DJ OZMA ~ Junjou ~Sunjon~

 Corégraphie de la mort. Le refrain est trop entrainant pour que quiconque sur terre de retienne de tourner une fake serviette dans les airs !! *.* Respect.

DJ OZMA ~ DRINKIN' BOYS

 Ooooh que oui j'ai gardé le meilleur pour la fin XXXXXXXXXXD C'est le meilleur PV du monde. PERIOD. Du génie pur XD Ce que j'aurais donné pour voir ça en concert (le pire c'est que le groupe la faisait vrm en live). Décidément y a qu'au Japon que c'est permis d'être aussi awesome et perturbant à la fois. J'pense que ça répond bien à la question "Pourquoi t'aimes tant le Japon ??" que plusieurs personnenes m'ont posé ! (or not XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité