Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
絡新婦の巣
絡新婦の巣
Publicité
Derniers commentaires
2 juin 2011

Played\playing list : may

Je vais le dire d’entrée de jeu comme ça ça sera fait et ça va devenir une base : je suis une grosse gameuse XD Je suis totalement gamer et je m’assume comme tel. Il se passe rarement une journée sans que je touche à au moins un jeu sur au moins une console. Ce qui fait que je ne peux pas ne pas parler de jeux vidéos ici :P Et comme j’aime faire des critiques de jeux bah ça va probablement être un sujet récurent de l’été. À la fin de chaque mois je vais venir ici faire une liste des jeux vidéos sur lesquels j’ai été, et disons que ça va vous donner un aperçu des possibles futurs articles~~ Soooo la liste de mai :

DS

 

Pokemon_Black_Box_Artwork
Pokémon - Black (terminé)

105496_5
Final Fantasy - 4 (ongoing)

PSP

1205858120_00
Astonishia Story (…abandonné ?)

Game Cube

19_1
Baten Kaitos – Eternal Wings and the Lost Ocean (ongoing)

Xbox

b2d1a31a5cf99f584dfe5d0058cef3aa_Tales_Of_Vesperia
Tales of Vesperia (ongoing)

PS2

1142918519_00
Devil May Cry - Dante's Awakening Special Edition (terminé... pour la 9ième fois XD)

PS2_Role_Play_Mana_Khemia_Alchemists_340028
Mana Khemia – Alchemists of Al-Revis (ongoing)

PS3

sengoku_basara_ps3_cover
Sengoku Basara – Samurai Heroes (ongoing)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité