Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
絡新婦の巣
絡新婦の巣
Publicité
Derniers commentaires
13 mai 2011

I BELIEVE IN... lynch. ? Oh lord yes !!

This is fucking awesome.

J'pourrais quasiment arrêter l'article là pis ça serait assez de merveillosité (esti que ça sonne mieux en anglais ça XD) pour se qualifier d'article tout seul mais non, j'vais écrire un peu quand même :P Quand même, je me remet enfin à parler de jrockers sexy, ça vaut la peine de s'étendre !

So. Here's lynch.'s new song. Je suis contente, mais tellement comblée de bonheur par cette chanson, vous vous imaginez même pas ! Parce que lynch. sont passé majors, entre leur dernier single et ce PV. Ceux qui me connaissent mont entendu répéter 2948574562649576 de fois la sainte phrase : "le major, c'est le MAL". Et je le crois encore. Dans la majorité des cas, passer major pour un bon groupe indie japonais = devenir de la merde commerciale avalable par n'importe qui, et donc devenir mauvais. J'ai toujours peur quand j'entend qu'un de mes groupes préférés va passer major. Et dieu sait que j'adore lynch. à crever. *hearts hearts* C'est dans les derniers bands que je voulais voir devenir du mauvais pop-rock sans saveur. Ils ont une identité propre, une couleur tellement locale (nagoya-kei~~~ damn c'est vraiment mon style de visual kei préféré) et je voulais absolument pas les voir la perdre. Et normalement tout se dit dans un premier single major. On le voit tout de suite si la nouvelle team de production a changé quelque chose du groupe, a voulu modifier leur son, etc. Well~~~ Je vous laisse vous délecter du magnifique PV précédemment posté pour juger de ce qui est advenu de lynch.

Ils ont rien perdu !! Du tout ! Ils sonnent comme si y avait eu aucune modification depuis Shadows et c'est pour le mieux. Enfin non, ils ont gagné plein de trucs. Du style un nouveau bassiste (hello there Akinori ! Il va tellement bien eux finalement, personne avait raison d'avoir peur de son arrivée. Ok Junji était génial mais Akinori chause très bien ses souliers si vous voulez mon avis) et un anglais pas mal moins pire qu'avant dans le cas de Hazuki. On comprend presque du premier coup ses paroles ! (presque XD) Non mais comparé à y a un moment y a une nette amélioration à noter. M'enfin~ Je sais pas ce que les autres fans de lynch. en pensent mais moi j'accroche, je continue à les suivre même s'ils sont major. J'ai hâte au full album prévu pour juin. Bon j'ai un peu peur aussi, on sait jamais ça peut déraper sur les autres tunes, si y a qu'elle qui garde l'ancien âme de lynch. on va pouvoir dire qu'on a perdu le band... le CD ça va être le test ultime ! Mais au moins ce PV me rassure beaucoup ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité