Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
絡新婦の巣
絡新婦の巣
Publicité
Derniers commentaires
20 mai 2011

"The best first love in the world~" ou un titre kétaine pour un anime awesome XD

Tout le monde en a probablement déjà entendu parler, ça fait des ravages sur internet et avec raison, mais je vais en parler quand même et ça va faire une page de plus sur le sujet : Sekaiichi Hatsukoi~! L'anime tant attendu par des dizaines de miliers de fangirls débiles comme moi XXD Du même auteur que Junjou Romantica. La série est commencée depuis un moment, sur le site de subs anglais que je suis on en est au sixième épisodes, sur combien ça aucune idée, j'espère qu'ils vont penser à faire deux saisons comme pour Jun jou, sinon on se contentera de 12 épisodes. C'est déjà bien~ Et il fallait que j'en parle, question de taper un peu plus sur le clou et de ramasser, peut-être, quelques fans de plus qui passeraient par mon blog ! fufu comme j'aime jouer les dealers XXD

L'OP (trop bon *.* sérieux je dance sur ma chaise d'ordi à CHAQUE fois que je l'écoute, je le passe jamais XD je vais tellement me downloader cette chansons et en abuser XD) et l'ED pour vous donner une idée de l'ambiance :

C'est mielleux à souhait, c'est colant, c'est de la grosse guimauve. Mais c'est aussi une immense dose d'humour bien placé qui ferait rire à peu près n'importe qui. C'est aussi des personnages franchement bien construits et avec des réactions tellement humaines qu'on s'attache. C'est une animation absolument parfaite, à la Junjou quoi, on retrouve la même qualité ici. C'est des voice actors géniaux (quoi que je déplore malheureusement la réutilisation pas subile de seiyuu de Junjou... je suis pas fan de ça, quand j'entend une voix j'y associe automatiquement un visage, et là je vois plus les personnages de Junjou que de Sekaiichi. dommage. Mais je pense que c'est mon seul vrai point négatif~). Et surtout, surtout, c'est très MOE, comme l'auteur sait si bien le faire. Moi c'est ça qui m'accroche le plus dans ses séries je pense : tous ces petits moments de tension entre les personnages, les egards intenses ou détournés, les petits contacts inatendus, la vraie de vraie tension qui monte à chaque épisode et qui finit par nous faire vibrer autant que les personnages qui la vivent. Ça c'est de l'art. Meilleur exemple : la scène du métro dans le troisième épisode. C'est. Du. Meurtre. Et on aime ça se faire tuer comme ça ! *kyun~~ moe moe~~*

Du coup je conseille fortement aux rares fangirls qui ne connaitraient pas de se jeter sur cette série ! Je suis pas rendue loin, j'écoute le troisième épisode là, mais je pressent que ça va être aussi bon, voire carrément meilleur que Junjou. Comme avec sa série grand-frère, j'accroche pas taaaant que ça au couple principal mais à la vue de l'opening je pense que je vais craquer pour le deuxième couple. J'ai hâte de m'y rendre~~ Alors tout le monde profitez-en pendant que ça passe ! Parce que je pressent aussi que l'anime va être licencié très bientôt, ce qui rime avec une réduction drastique des liens de download trouvables sur le net. Téléchargez maintenant, c'est le moment ^_~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité